Amazing SoldierZ Index du Forum
Amazing SoldierZ
Forum du clan warrock Amazing Soldiers Since 2012

Amazing SoldierZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Electronic Sport League ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amazing SoldierZ Index du Forum -> Partie Générale -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch4r1sm4t1k
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Electronic Sport League Répondre en citant

Pour les intéressé, je joins le lien pour le site ESL afin de vous y inscrire et pouvoir challenger des joueurs de bon niveaux qui jouent free2play avec un système anti cheat qui est à disposition sur le site. De plus avec Esl Wire vous aurez unz messagerie << instantanée >>
qui vous permettra de dialogué avec des joueurs. Pour plus d'info me demandé sur teamspeak. 

http://www.esl.eu/fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxkcin46xx
Membre AS

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Electronic Sport League Répondre en citant

Merci a toi pour ma part je perefere a l'heure actuel joué non esl mais qui sais peut etre que plus tard je ferais
En tout cas merci a toi pour le lien +1 Okay

lmfr4k4s
Co.Leader

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:30 (2012)    Sujet du message: Electronic Sport League Répondre en citant

+1 pour le lien je vais jouer non esl aussi pour le moment après pour les fun war sa fera de l'entrainement !

MegaNight
Membre AS

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Electronic Sport League Répondre en citant

Merci à toi ....

Serai t'il possible d'inscrit la team ? ...

( Moi je joue que esl de toute façon donc ....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Electronic Sport League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amazing SoldierZ Index du Forum -> Partie Générale -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright Freestyle Team Since 2010 Forum By -# Far'NeiGht *.