Amazing SoldierZ Index du Forum
Amazing SoldierZ
Forum du clan warrock Amazing Soldiers Since 2012

Amazing SoldierZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La Charte des A.S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amazing SoldierZ Index du Forum -> Partie Générale -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch4r1sm4t1k
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: La Charte des A.S Répondre en citant

Cette charte que j'ai écrite doit être respecter par tout les |A.S|, quel que soit son rang. En cas d'infraction des règles les concerné recevront un avertissement voir un ban direct en fonction de la gravité de la faute (3 avertos = Bannis). 

Voici donc les différents points à respecter: 

- Passer sur le forum et y participer au moins une fois par semaine minimum. 

- Etre présent sur TS le plus souvent possible. Si personne ne vous voit sur TS au bout d'un certain temps nous en déduirons que vous n'avez plus rien à faire parmit nous. 

[Bien sur si une excuse à été signalé sur le forum (vacance ou autre contre temps plausible.) Les Ultimatums des deux règles ci-dessus ne les concernent pas durant l'absence.] 

- Tout |A.S| doit savoir rester fair play et calme en tout mesure même en cas d'insultes. Si ce ne sont que des "laggers, hacker" ignorez les mais lorsque les insultes sortent en masse prenez un screen et envoyez le à NEXON, si mes insultes sont d'un francais envoyez le à moi, je serais en mesure de faire quelque chose. 

- Puisque les |A.S| doivent rester fair play à tout moment il lui est bien sur interdit de quitter le match tant que celui-ci n'est pas fini sur un coup de tête. Par contre si vous ne pouvez pas jouer le match en entier, faites en part sur le sujet du match sur le forum ainsi nous prévoirons un remplacant. 

- Bien que les |A.S| soient tous un même clan, il y a une petite hiérarchie. Les Généraux et lieutenants sont supérieurs aux deux Divisions, donc on rigole avec vous mais tachez à rester poli, merci. 

- Sur TS un "bonjour", "à bientôt" n'à jamais tué personne pensez-y. 

- Les embrouilles entre plusieurs membres ne regardent pas tout le monde, envoyez moi un MP sur le forum, J'en ferais part aux autres admins et nous résoudrons le problème. 

- Une dernière règle, la plus importante, ECLATEZ-VOUS et Vive les |A.S| !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amazing SoldierZ Index du Forum -> Partie Générale -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright Freestyle Team Since 2010 Forum By -# Far'NeiGht *.